• Monsieur Meignan répond à nos questions

    Petite interview du professeur de musique, du collège de Créhen

    Voici les questions que nous avons posées à Mr Meignan

     

    1)Bonjour monsieur Meignan. Depuis quand enseignez-vous au collège?

    J'enseigne ici depuis 3 ans

     

    2)Avez-vous exercé un autre  métier avant?

    Oui, j'étais disquaire, c'est a dire que je vendais des disques, des CD

     

    3)Vous avez eu quoi comme bac? 

    J'ai eu le bac langue/musique

     

    4)Si vous n'étiez pas professeur de musique, qu'auriez-vous aimé faire?

    J'aurais voulu être écrivain

     

    5)Etes vous content des résultat de cette année?

    oui

     

    6)Pourquoi aimez vous la musique?

    Je respire avec ça

     

    7)Quand avez vous appris la musique?

    J'ai appris la musique quand j'avais 7 ans

     

    8)Avez vous fait des concerts?

    Oui

     

    9)Est ce que votre famille est dans le domaine de la musique?

    OUI mon fils

     

    10) Quel est votre type de musique?

    Mon type de musique est le Jazz

    Un grand merci monsieur Meignan d'avoir répondu à nos questions !

     

    écrie par Edwina,  Savannah et alice